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Ouverture de notre site dédié aux industriels

Au fil des années, Wiboo a multiplié les références dans le secteur de l’industrie. Projet après projet, l’agence a ainsi été amenée, poussée par ses clients, à concevoir et développer des solutions digitales pensées pour les besoins des industriels. C’est ainsi que notre offre s’est enrichie au cours des dernières années pour aujourd’hui constituer un véritable catalogue de services et de produits spécifiquement imaginés et réalisés pour et avec les industriels : (suite…)

  Francois   05 Oct 2019   News de l'agence   Aucun commentaire Lire la suite

Lancement du configurateur de produits sur-mesure pour C2R

Après deux ans de recherche et d’innovation, Wiboo lance son configurateur de produits sur-mesure pour les menuiseries C2R, dont l’agence avait déjà réalisé l’Espace Pro il y a quelques années.

Les fonctionnalités de cette nouvelle solution sont multiples et susceptibles d’intéresser de nombreux secteurs d’activité. (suite…)

  Francois   05 Juil 2019   Conversion e-commerce, News de l'agence   Aucun commentaire Lire la suite

Mise en ligne de la Plateforme des Services à la Personne UNISAP 95

Le site internet-extranet unisap95.fr, réalisé par Wiboo, vient d’être mis en ligne. Plateforme de Services à la Personne, UNISAP 95 propose notamment à ses adhérents un espace dédié leur permettant d’accéder à des informations et des outils réservés à eux seuls.

Parmi les fonctions implémentées :

  • Restriction d’accès aux contenus réservés aux adhérents
  • Système de modération des inscriptions d’utilisateurs
  • Carte & annuaire des structures
  • Système d’offres d’emploi
  Francois   05 Jan 2018   News de l'agence   Aucun commentaire Lire la suite

10 stratégies B2B pour la génération de leads

Comme de nombreux responsables marketing, vous vous demandez peut-être, parmi toutes les stratégies de génération de leads possibles et imaginables, laquelle est la plus efficace…

Or le marketing est en constante évolution, ce qui veut dire que de nouvelles tactiques émergent sans cesse. Les tendances connaissent des variations continuelles, ce qui vaut également pour le comportement des acheteurs. En vous tenant régulièrement au courant des dernières innovations et technologies, vous pourrez optimiser votre tunnel des ventes afin de générer toujours plus de leads. (suite…)

  Francois   16 Mai 2017   Business, Conversion e-commerce   Aucun commentaire Lire la suite

3 façons d’engager vos clients dans la création de vos contenus

Certaines stratégies B2B utilisent avec succès interviews, sondages et comités rédactionnels… pour améliorer leurs programmes de content marketing.

Nous vous invitons à considérer sérieusement cette méthode et même à la considérer comme une véritable opportunité. Posez la question à vos clients, ils vous le confirmeront d’eux-mêmes : la majeure partie d’entre eux ne demande qu’à prendre une part active dans la création des contenus que vous leur fournissez. Vous n’avez qu’à en profiter ! (suite…)

  Francois   09 Mai 2017   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

En combien de temps le marketing de contenu porte-t-il ses fruits ?

C’est une question d’autant plus récurrente sur la planète SEO qu’elle est compréhensible : quand on investit du temps et de l’argent dans des campagnes, on compte bien être récompensé, surtout lorsqu’on doit justifier des frais qui ont été engagés dans la campagne !

Aussi, vos clients ne se privent pas de vous le demander : quand la stratégie de content marketing que vous leur avez vendue va-t-elle porter ses fruits, c’est-à-dire se concrétiser dans un chiffre d’affaires toujours plus élevé ?

Malheureusement pour eux comme pour vous, il est impossible de savoir précisément quand une stratégie de contenus marketing va commencer à donner des résultats. Dans le meilleur des cas, six à neuf mois sont nécessaires, dans l’hypothèse, toutefois, de contenus strictement adaptés à un public-cible, publié au bon moment et ayant attiré rapidement l’attention des moteurs de recherche. (suite…)

  Francois   26 Avr 2017   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Générer des leads avec l’outbound marketing

Pourquoi les stratégies basées sur une politique d’inbound marketing sont-elles si efficaces ?

Parce que les marques sont, aujourd’hui, de plus en plus dépendantes d’internet. En effet, l’attitude des acheteurs a changé. Grâce au net, ils contrôlent à présent aussi bien les informations qui leur sont transmises que les canaux par lesquels elles le sont. Pour cette raison, les séduire avec des contenus de qualité, plutôt que les démarcher par l’intermédiaire de l’affichage publicitaire, est une technique qui s’avère souvent payante.

Avec la diffusion de l’inbound marketing, de nombreuses entreprises ont éliminé les tactiques outbound de leur stratégie de vente. Pour autant, l’outbound marketing n’est pas tout à fait mort : les vieilles stratégies basées sur des communications marketing sont encore d’actualité. C’est, du moins, ce que nous allons essayer de vous démontrer. (suite…)

  Francois   13 Avr 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite