
Souvent, les sites web des entreprises se contentent d’un simple « contactez-nous » en guise de call-to-action. Une invitation plutôt faible mais, surtout, une belle occasion manquée de transformer de simples prospects en clients. (suite…)

Souvent, les sites web des entreprises se contentent d’un simple « contactez-nous » en guise de call-to-action. Une invitation plutôt faible mais, surtout, une belle occasion manquée de transformer de simples prospects en clients. (suite…)

Maintenant que vous avez conquis la confiance de vos clients et que vous pouvez vous définir comme un vendeur qualifié, vous pouvez facilement convaincre vos clients de poursuivre leurs achats sur votre site. Après leur achat, ces derniers sont probablement reconduits vers votre page de remerciements. (suite…)

Il vous est sans doute déjà arrivé de vous trouver face à une personne tellement absorbée dans la visite d’un site internet qu’elle en négligeait de vous adresser la parole ! Si seulement, n’avez-vous pu vous empêcher de penser, les visiteurs de mon site en faisaient de même… (suite…)

Vous peinez à transformer vos leads en prospects ? Vos prospects en clients ? Le moment semble être venu de reconsidérer vos stratégies marketing ! L’email targeting va vous permettre de mieux définir vos cibles, tandis que l’email retargeting vous aidera à convaincre vos visiteurs de passer à l’achat. (suite…)
Votre site est fréquenté par de nombreux internautes mais très peu d’entre eux deviennent vos clients ?
Vous avez donc un problème de conversion. Or votre taux de conversion dépend essentiellement de deux facteurs :
Pour augmenter votre clientèle, vous allez donc devoir à la fois réviser l’agencement de votre site et instaurer une nouvelle manière de dialoguer avec vos visiteurs et prospects.
Dans le monde d’aujourd’hui, les gens sont connectés 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs appareils et plusieurs canaux et ils peuvent obtenir des informations à n’importe quel moment et en un seul clic. De ce fait, la façon dont les gens interagissent avec les entreprises a changé et le cycle d’achat s’est modifié. Avec un temps de recherche passé davantage sur le search et le social que sur l’interaction avec les entreprises, des fossés se sont créés dans la communication.

Internet est un moyen idéal pour donner davantage de visibilité à une société et attirer l’attention de nouveaux clients potentiels. Il faut toutefois tenir compte de la concurrence visuelle très présente en ligne, et mettre toutes les chances de son côté pour se démarquer. Voici une liste non exhaustive des différents moyens pour attirer l’attention sur vous et les services que vous proposez.
