Souvent, les sites web des entreprises se contentent d’un simple « contactez-nous » en guise de call-to-action. Une invitation plutôt faible mais, surtout, une belle occasion manquée de transformer de simples prospects en clients. (suite…)
E-commerce : soignez votre page de remerciements
Maintenant que vous avez conquis la confiance de vos clients et que vous pouvez vous définir comme un vendeur qualifié, vous pouvez facilement convaincre vos clients de poursuivre leurs achats sur votre site. Après leur achat, ces derniers sont probablement reconduits vers votre page de remerciements. (suite…)
Webdesign : les erreurs à éviter
Il vous est sans doute déjà arrivé de vous trouver face à une personne tellement absorbée dans la visite d’un site internet qu’elle en négligeait de vous adresser la parole ! Si seulement, n’avez-vous pu vous empêcher de penser, les visiteurs de mon site en faisaient de même… (suite…)
Ciblez et re-ciblez vos prospects grâce à l’email targeting et l’email retargeting
Vous peinez à transformer vos leads en prospects ? Vos prospects en clients ? Le moment semble être venu de reconsidérer vos stratégies marketing ! L’email targeting va vous permettre de mieux définir vos cibles, tandis que l’email retargeting vous aidera à convaincre vos visiteurs de passer à l’achat. (suite…)
Growth driven design, A/B Tests… ou comment augmenter vos taux de conversion
Votre site est fréquenté par de nombreux internautes mais très peu d’entre eux deviennent vos clients ?
Vous avez donc un problème de conversion. Or votre taux de conversion dépend essentiellement de deux facteurs :
- votre site web d’une part et sa capacité à retenir vos visiteurs;
- la façon dont vous communiquer avec vos prospects d’autre part et votre capacité à les convaincre de passer à l’achat.
Pour augmenter votre clientèle, vous allez donc devoir à la fois réviser l’agencement de votre site et instaurer une nouvelle manière de dialoguer avec vos visiteurs et prospects.
7 conseils pour réussir ses campagnes de leads nurturing
Dans le monde d’aujourd’hui, les gens sont connectés 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs appareils et plusieurs canaux et ils peuvent obtenir des informations à n’importe quel moment et en un seul clic. De ce fait, la façon dont les gens interagissent avec les entreprises a changé et le cycle d’achat s’est modifié. Avec un temps de recherche passé davantage sur le search et le social que sur l’interaction avec les entreprises, des fossés se sont créés dans la communication.
Trouver des clients grâce à internet
Comment développer sa clientèle via Internet
Internet est un moyen idéal pour donner davantage de visibilité à une société et attirer l’attention de nouveaux clients potentiels. Il faut toutefois tenir compte de la concurrence visuelle très présente en ligne, et mettre toutes les chances de son côté pour se démarquer. Voici une liste non exhaustive des différents moyens pour attirer l’attention sur vous et les services que vous proposez.