Inbound Marketing

Comment augmenter le nombre de ses clients grâce au bouche à oreille ?

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Le pouvoir des témoignages, des études de cas et des vidéos de clients

Comment faire pour augmenter vos chiffres de vente ? Bien sûr, il existe différentes méthodes, à choisir en fonction de votre type d’activités et des objectifs recherchés, mais le bouche-à-oreille fonctionne dans la plupart des cas, et les leads envoyés par d’autres leads sont susceptibles de constituer une partie croissante de vos revenus… à condition, bien sûr, d’être capable d’exploiter correctement le filon des recommandations entre vos clients potentiels. (suite…)

  Francois   24 Fév 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

6 étapes pour réussir le lancement SEO de votre site

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Vous allez lancer un nouveau site web ? Ces 6 étapes sont fondamentales pour son référencement !

Vous démarrez un commerce en ligne ? Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour attirer le plus de visiteurs possible sur votre site.

La principale tâche des moteurs de recherche consistant à fournir des contenus pertinents aux internautes, votre site a tout intérêt à répondre le mieux possible aux recherches de vos clients. Oui, mais comment faire ? (suite…)

  Francois   18 Fév 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Email de prospection – Leçon n°5 : les KPI post-campagne

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Une campagne de succès, non seulement doit vous permettre d’atteindre vos objectifs, mais aussi de vous fournir un retour détaillé sur son accueil par vos prospects, grâce aux KPI que vous aurez fixés au préalable.

En effet, par exemple, un taux élevé d’ouverture de vos mails mais peu de clics constituent une indication sur le contenu de ces derniers, probablement trop peu convaincant pour amener son destinataire à visiter votre site. (suite…)

  Francois   24 Jan 2017   Business, Inbound Marketing, Non classé   Aucun commentaire Lire la suite

Email de prospection – Leçon n° 3 : la rédaction du contenu

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Les meilleurs vendeurs sont des experts en clients, non en produits. Il peut être facile, et surtout tentant, d’envoyer des cold emails expliquant, en quelques lignes, comment vos produits vont changer le monde. Gardez-les pour d’éventuels investisseurs. En effet, vos prospects ne s’intéressent qu’à une chose : ce que vos produits peuvent leur apporter personnellement ! (suite…)

  Francois   10 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection – Leçon 2 : se fixer des objectifs

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Définissez vos buts

Avant d’écrire le premier mot de votre email, vous devez décider quels sont les buts que vous allez poursuivre au cours de votre campagne.

Trop souvent, les sociétés se lancent dans des campagnes d’emailing en espérant qu’un message bâclé serve de formule magique pour attirer les clients. En réalité, pour être efficace, vous devez avoir un objectif spécifique en tête. (suite…)

  Francois   03 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection : 5 leçons pour réussir

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Envoyer des emails de prospection (cold emails) personnalisés n’a rien de compliqué. Avec des outils comme Outreach, Mailjet ou autres, il est même facile d’en adresser en masse. Mais ces instruments ne vous facilitent le travail que jusqu’à un certain point. En effet, ils ne vous épargnent pas pour autant de traiter de nombreux autres aspects de la campagne que vous préparez. (suite…)

  Francois   27 Déc 2016   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Marketing de contenu : les outils à connaître

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Lorsqu’il est utilisé à bon escient, le content marketing constitue une aide efficace pour affermir sa marque, assoir sa renommée, attirer de nouveaux clients et développer des initiatives SEO constructives. Cependant, pour que son impact soit réel, un gros travail se cache derrière toute stratégie de contenus. Heureusement, de nombreux outils sont désormais disponibles en ligne, qui vous permettront de gagner du temps et d’améliorer vos stratégies. (suite…)

  Francois   14 Nov 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite